Les professionnels souhaitent redonner du sens à leurs actions

De nombreuses personnes souhaitent orienter leurs projets professionnels en lien avec la durabilité. Voici un article de la HEIGVD (Haute Ecole d’Ingénierie et de Gestion du Canton de Vaud) qui témoigne de ce mouvement. Redonner du sens peut commencer par une formation.

J’ai le plaisir et la chance d’enseigner dans un CAS (Certificate of Advanced Studies) baptisé ECO2LIBRI, pour écologique, économique et libri, qui vient de liberté. Il s’adresse à celles et ceux qui souhaitent incarner le Manager porteur de plus de sens dans ses projets, ainsi qu’à toutes les entreprises qui s’engagent pour un changement durable dans leur manière de créer, produire, penser et agir. J’y apprécie l’énergie et le désir des participants de vouloir agir concrètement. Chacun invente selon son contexte de vie des projets à mettre en place et qui feront du bien à l’environnement et notre société. Super énergie!

Clotilde Jenny, adjointe scientifique du domaine de compétences Ressources humaines et Développement organisationnel de la Haute École de Gestion et d’Ingénierie du Canton de Vaud – HEIG-VD – HES-SO, est à l’origine de ce CAS.

Lire l’article: AvenueClip (argusdatainsights.ch)

Share